Delta TechOps, la division MRO de Delta Air Lines, vient d'ouvrir une nouvelle installation de maintenance à Atlanta qui est entièrement dédiée à la famille de réacteurs GTF de Pratt & Whitney.
Affichant une superficie de plus de 14000 m2, cette nouvelle installation se veut déjà l'une des plus importantes du réseau de soutien mondial des moteurs à réducteur de Pratt & Whitney et vient ainsi répondre aux besoins croissants des opérateurs, en particulier en Amérique du Nord. Ce nouveau centre a été inauguré le 7 février.
Le nouvel atelier moteur de la division MRO de Delta disposera d'une capacité de 300 révisions par an, avec des moyens de démontage, d'assemblage et de test pour les versions PW1100G-JM (famille A320neo) et PW1500G (famille A220). Il est équipé d'une soixantaine de bancs, mais Delta TechOps annonce qu'il y aura la possibilité d'en ajouter d'autres à l'avenir.
Après...
Il vous reste
71%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le premier Boeing 777-300ERSF converti par IAI décolle Le programme 777-300ERSF (Special Freighter) mené par la branche aviation d'Israel Aerospace Industries (ex-Bedek) et AerCap (depuis sa fusion avec GECAS) vient de franchir une nouvelle étape ...
23 MAR. 2023
MRO : une année d'activité record pour Turkish Technic Les résultats annuels de Turkish Technic sont à l'image de ceux récemment publiés par Turkish Airlines. La division MRO de la compagnie porte-drapeau turque a réalisé un ...