Virgin Atlantic a choisi d'adopter la suite de solutions de maintenance prédictive Prognos for Aircraft d'Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) pour sa flotte de Boeing 787.
La compagnie britannique aligne 17 787-9 sur une flotte totale de 41 gros-porteurs.
« La maintenance prédictive est un nouveau paradigme pour l'industrie, porteur de promesses significatives pour un opérateur tel que Virgin Atlantic. AFI KLM E&M dispose d'un savoir-faire déjà solide sur le sujet, et d'un outil dédié reconnu avec Prognos, lequel est déjà alimenté par de nombreuses données issues des flottes 787 d'Air France-KLM et d'autres clients. Virgin Atlantic pourra s'appuyer sur ce programme pour améliorer encore la fiabilité de nos opérations au service de nos clients, tout en générant d'intéressants gains en efficacité » a déclaré Neil Ambidge, le directeur Engineering & Maintenance de Virgin Atlantic.
Prognos for Aircraft est l'une des...
Il vous reste
71%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Lufthansa Technik restera à Lufthansa à 100 % « Nous avons de grands projets pour Lufthansa Technik », annonce Detlef Kayser, président du conseil de surveillance de la société de maintenance. Et ces projets excluent désormais ...