Air France Industries KLM Engineering & Maintenance (AFI KLM E&M) a désormais officiellement rejoint le réseau mondial de soutien des PW1500G de Pratt & Whitney. Un accord en ce sens vient d'être conclu avec le motoriste, permettant à la société de maintenance d'effectuer des révisions complètes pour les moteurs de l'Airbus A220, incluant des opérations de démontage et d'assemblage, des réparations et des tests sur certaines pièces.
« Nous sommes ravis d'accueillir AFI KLM E&M dans notre réseau d'ateliers reconnus. Leur expérience en tant qu'opérateur et fournisseur établi de services de maintenance et d'entretien sera un atout majeur pour fournir des services de maintenance de classe mondiale à la flotte GTF en pleine croissance », estime Marc Meredith, directeur exécutif du marché après-vente des moteurs GTF chez Pratt & Whitney.
AFI KLM E&M débutera son activité d'entretien des PW1500G au deuxième trimestre 2023. Elle sera réalisée dans son...
Il vous reste
65%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le premier Boeing 777-300ERSF converti par IAI décolle Le programme 777-300ERSF (Special Freighter) mené par la branche aviation d'Israel Aerospace Industries (ex-Bedek) et AerCap (depuis sa fusion avec GECAS) vient de franchir une nouvelle étape ...
23 MAR. 2023
MRO : une année d'activité record pour Turkish Technic Les résultats annuels de Turkish Technic sont à l'image de ceux récemment publiés par Turkish Airlines. La division MRO de la compagnie porte-drapeau turque a réalisé un ...