Le groupe Mubadala Investment Company a profité de l'ouverture du salon aéronautique de Dubaï pour annoncer le lancement de Sanad, une nouvelle structure qui intégrera notamment l'activité MRO de Sanad Aerotech (anciennement TS&S) et l'activité leasing de Sanad Capital (anciennement Sanad Aero Solutions).
Selon Badr Al-Olama, le directeur de Mubadala Aerospace, « Sanad dirigera les investissements stratégiques de Mubadala dans des technologies et des capacités clés afin d'améliorer et renforcer son positionnement mondial. En tant que partenaire de confiance fournissant des services globaux dans les domaines de la maintenance aéronautique et industrielle, du financement de moteurs et du crédit-bail, Sanad jouera un rôle clé dans la promotion d'Abou Dhabi en tant que hub mondial de l'aérospatiale. »
Pour rappel, le mot « Sanad » signifie support en arabe.
Mubadala avait rebaptisé TS&S (Turbine Services & Solutions) en Sanad Aerotech au mois de mai. Le centre de maintenance...
Il vous reste
72%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.