Loin de la morosité qui a plané sur le secteur aéronautique ces derniers mois, IAE (International Aero Engines) a célébré cet été le passage des 250 millions d'heures de vol en service pour son V2500. Le moteur équipe actuellement plus de 3 000 appareils de la famille A320 et, si tous n'ont pas repris le service, les perspectives sont plutôt bonnes pour l'entretien de la flotte. En marge du salon MRO Europe qui débute le 19 octobre à Amsterdam, Earl Exum, le président d'IAE, explique les décisions qu'il a prises pour faire face à la crise et livre sa vision de la reprise au Journal de l'Aviation.
Comment la crise a-t-elle touché IAE ?
IAE va plutôt bien. Bien sûr, quand la crise est survenue, nous avons été touchés. Nous avons vu l'utilisation des A320 avec nos moteurs se réduire à moins de 50% de leur niveau d'utilisation...
Il vous reste
92%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.