L'équipementier Hutchinson s'associe à Sabena technics et à AFI KLM E&M (Air France Industries KLM Engineering & Maintenance) pour développer un partenariat dans la région Asie-Pacifique.
Singapore Component Solutions (SCS) et Hutchinson ont en effet signé un protocole d'accord (MoU) pour développer leurs compétences respectives et proposer une solution de services MRO conjointe à valeur ajoutée à destination des opérateurs de la région.
En vertu de cet accord, la coentreprise singapourienne de Sabena technics et d'Air France Industries implantée à Seletar sera désignée comme le seul centre de réparation agréé pour Hutchinson dans la région. Le démarrage effectif de ce partenariat est programmé pour le début de l'année prochaine.
« Nous sommes fiers d'apporter notre expertise à un grand équipementier comme Hutchinson, ce qui permet aux deux entreprises de développer conjointement notre réseau et nos capacités de réparation en Asie » s'est réjoui Thibaut Campion, le PDG de SCS.
Pour Norbert Langlois, Vice-président exécutif de Hutchinson Aerospace Services, « ce partenariat vise à accroître nos activités en Asie et surtout,...
Il vous reste
53%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.