L'heure était à la sortie du tapis rouge sur le site de Safran Helicopters Engines à Tarnos (Nouvelle Aquitaine), ce 21 février. Ross McInnes, président du Conseil d'administration de Safran, Philippe Petitcolin, directeur général du groupe et Franck Saudo, président de Safran Helicopter Engines étaient tous trois présents pour accueillir la ministre des Armées Florence Parly, venue y inaugurer le campus industriel CAP 2020. Derrière cette appellation se cache un projet de modernisation du site de Tarnos qui a pour but d'améliorer fortement sa productivité sur l'activité MRO, grandement tournée vers le soutien aux flottes d'hélicoptères des forces françaises.
« C'est le vaisseau amiral du support et des services », annonce Franck Saudo au moment de présenter Tarnos, deuxième site de Safran Helicopters Engines et première installation de maintenance du motoriste. Établi en 1965, il avait besoin d'une modernisation en profondeur. C'est chose faite avec CAP 2020.
Il vous reste
82%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.