Ixarys ne revient pas les mains vides du salon HAI Heli-Expo qui se tenait cette semaine à Anaheim (Californie). La société varoise spécialisée dans les logiciels de traçabilité vient en effet de voir sa solution TracingFlight labélisée par Airbus Helicopters, une nouvelle étape importante de son développement dans le secteur aéronautique. Ixarys a d'ailleurs récemment créé une filiale dédiée baptisée Wypert.
« C'est une très grande marque de confiance de la part d'Airbus Helicopters. En nous adossant à un grand OEM, nous venons de passer un cap » nous annonce Stéphane Le Floch, le Directeur de Wypert, depuis Anaheim. « Nous allons désormais faciliter le partage des données avec l'écosystème Airbus Helicopters et cela facilitera l'expérience des opérateurs » s'est-il réjoui.
Pour rappel, TracingFlight se décline en trois logiciels principaux : TracingNav (suivi de navigabilité - CAMO), TracingLine (gestion d'atelier de maintenance) et TracingDocs (coffre-fort...
Il vous reste
74%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.