Même si personne ne l'a invité à le faire, Rolls-Royce a tiré le premier au Singapore Airshow 2018. Le motoriste britannique n'a même pas attendu l'ouverture officielle du salon (du 6 au 11 février) pour présenter sa vision IntelligentEngine, dès le 5 février. Il s'agit d'aligner au mieux le produit et les services pour toutes les étapes de la vie d'un moteur, grâce notamment à l'utilisation accrue du numérique.
« C'est presque un aussi important changement que le passage des moteurs à pistons aux turbines à gaz » s'enthousiasme Richard Goodhead, vice-président principal Marketing pour l'Aéronautique civile de Rolls-Royce. Il est rejoint par Dominic Horwood, directeur Clients et Services pour l'Aéronautique civile : « Nous sommes déterminés à inventer la puissance qui compte pour nos clients et notre vision d'IntelligentEngine nous permettra de le faire. »
Dans les faits, pour Rolls-Royce, il s'agit d'aller au-delà de l'utilisation...
Il vous reste
80%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...