Les résultats annuels de Turkish Technic sont à l'image de ceux récemment publiés par Turkish Airlines. La division MRO de la compagnie porte-drapeau turque a réalisé un chiffre d'affaires de 1,42 milliard de dollars l'année dernière, en augmentation de 37% par rapport à 2021.
C'est un nouveau record absolu pour Turkish Technic qui affiche aussi un bénéfice opérationnel de 119 millions de dollars sur la période.
Bien sûr, c'est résultats ont été portés par la forte activité de la flotte de Turkish Airlines l'année dernière (bénéfice net de 2,7 milliards de dollars, un parc avion qui vient de franchir la barre des 400 appareils - lire l'édito : Le « cas TK », trois ans plus tard...), mais le grand « Airline MRO » turc annonce aussi qu'il a augmenté sa part de marché de 1,9% sur l'année.
Turkish Technic a ainsi fourni des services de...
Il vous reste
79%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.