Une nouvelle étape est franchie pour la grande société de maintenance suisse. SR Technics (SRT) a conclu un accord de licence GSLA (General Support License Agreement) avec CFM International pour les activités de maintenance des moteurs LEAP-1B (famille 737 MAX de Boeing).
Cet agrément permet désormais à SRT Technics d'offrir une large gamme de services MRO pour ce moteur de nouvelle génération.
« Avec la nouvelle licence, nous avons franchi une étape décisive dans le portefeuille de notre activité moteurs. Nous sommes très fiers d'étendre encore notre partenariat et notre collaboration existants et très fructueux avec CFM et d'ajouter ce type de moteur de pointe à nos capacités existantes » annonce Jean-Marc Lenz, le PDG de SR Technics.
La société MRO suisse précise que cette nouvelle capacité a reçu l'approbation de l'autorité EASA au début de l'année via l'Office Fédéral de l'Aviation Civile (OFAC). La certification...
Il vous reste
71%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.