Les chantiers de modification cabine de gros-porteurs se font évidemment rares depuis le début de la pandémie et celui qui vient d'être lancé par Aeroflot est à souligner. A-Technics, la division MRO de la compagnie porte-drapeau russe s'est lancée cet été dans le renouvellement des cabines des Boeing 777-300ER d'Aeroflot. L'opération a pour but de densifier les cabines des appareils tout en homogénéisant son produit affaires avec celui présent sur les A350 de la compagnie russe.
Un premier avion équipé des nouvelles cabines, récemment livré par Boeing (LN 1652, VQ-BFN) a été présenté par la compagnie dans le nouveau hangar de maintenance lourde d'A-Technics à Moscou Sheremetyevo (hangar n°4). Cet appareil est depuis régulièrement opéré sur la ligne reliant Moscou à Khabarovsk.
La société MRO va désormais modifier les cabines des autres appareils en profitant des visites programmées...
Il vous reste
72%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.