Safran Aircraft Engine Brussels va renforcer ses activités en Belgique. L'entité du groupe Safran a conclu un partenariat avec l'aéroport de Bruxelles pour ouvrir un nouveau bâtiment sur la plateforme, qui lui permettra d'étendre ses activités au soutien des moteurs LEAP.
Sur son site actuel à Bruxelles, Safran Aircraft Engine Brussels est déjà chargé de l'entretien des CFM56-7B et des LEAP-1A. Centre d'excellence des chambres de combustion de tous les CFM56 et abritant un banc d'essai pour les certifications et les tests d'endurance LEAP-1A et CFM56-7B, le site emploie environ 200 collaborateurs. Il compte désormais élargir ses opérations sur tous les LEAP en service (-1A et -1B) et proposer un large éventail de services MRO « line & site », allant de l'inspection sous l'aile à des opérations plus lourdes comme le démontage partiel des moteurs.
« L'implantation de ce nouveau bâtiment répondra à un double objectif :...
Il vous reste
68%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le premier Boeing 777-300ERSF converti par IAI décolle Le programme 777-300ERSF (Special Freighter) mené par la branche aviation d'Israel Aerospace Industries (ex-Bedek) et AerCap (depuis sa fusion avec GECAS) vient de franchir une nouvelle étape ...
23 MAR. 2023
MRO : une année d'activité record pour Turkish Technic Les résultats annuels de Turkish Technic sont à l'image de ceux récemment publiés par Turkish Airlines. La division MRO de la compagnie porte-drapeau turque a réalisé un ...