La grande société de maintenance suisse change de stratégie pour mieux s'adapter à l'environnement du marché lié aux conséquences de la pandémie sur les activités des compagnies aériennes. SR Technics a ainsi décidé de se repositionner stratégiquement en misant davantage sur les services d'entretien et de réparation de moteurs ainsi que sur ses activités de maintenance en ligne, la société MRO de Kloten précisant que ces deux activités avaient démontré une croissance rentable et constante avant la crise.
Ces activités seront complétées par une gamme de services supplémentaires fournis par des filiales indépendantes (on pense évidemment à SR Technics Malta lancée en 2010 pour les besoins de la compagnie easyJet), « garantissant une entreprise plus forte et durable prête à accompagner ses clients ».
« Dans ce marché MRO compétitif et dynamique, ce repositionnement de SR Technics en tant que marque suisse de qualité avec des employés...
Il vous reste
83%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.