Boeing Global Services (BGS) ne s'est pas totalement laissé abattre par la crise liée à la pandémie de coronavirus qui touche directement les compagnies aériennes, même si l'on sait que les temps sont particulièrement difficiles pour la division dédiée aux services de l'avionneur américain depuis quelques mois. BGS annonce ainsi avoir remporté une série de commandes et d'accords qui concernent une large partie de son spectre de solutions après-vente, de la distribution de pièces détachées a des solutions de maintenance optimisée par de l'analyse de données en passant par des solutions de gestion des équipages ou de planification des vols.
« Alors que les compagnies aériennes et les opérateurs continuent de relever les défis actuels auxquels est confrontée l'industrie mondiale du transport aérien, nos partenaires vont de l'avant en intégrant des solutions créatives pour continuer à connecter les gens dans le monde entier », a déclaré Ted...
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Turkish Airlines commande six nouveaux Airbus A350
Turkish Airlines a indiqué cette semaine qu'elle avait décidé d'acquérir six Airbus A350-900 supplémentaires auprès de l'avionneur.
La compagnie table sur ...
IAG finalise sa commande de Boeing 737
Le Boeing 737 va faire son retour dans la flotte d'IAG. Le groupe hispano-britannique a confirmé une commande pour une ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.