Les choses vont toujours plus vite en Asie. Un an seulement après le démarrage du chantier, Revima Asia-Pacific, le nouveau site d'entretien de trains d'atterrissage du groupe Revima implanté à Chonburi (Thaïlande) prépare son entrée en service.
« Le site est terminé et nous sommes en phase de certification » nous annonce Olivier Legrand, le président du groupe Revima. Il nous précise aussi que le nouveau centre MRO devrait être pleinement opérationnel en juillet prochain et que les recrutements ont déjà commencé. Une partie du personnel thaïlandais a d'ailleurs été formé sur le site de Revima à Caudebec-en-Caux (Normandie). D'une surface de 12 000 m2, le nouveau centre de maintenance thaïlandais sera dédié aux trains d'atterrissage des familles de monocouloirs A320 et 737NG. Il emploiera jusqu'à 300 personnes.
« Dès le départ, nous avons dimensionné ce centre pour une capacité de 600 jambes de trains...
Il vous reste
82%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Leonardo: l'Azerbaïdjan prend du Spartan
L'Azerbaïdjan a signé un contrat avec l'industriel italien Leonardo le 8 juin pour acquérir des avions de transport C-27J ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.