L'année qui s'achève sera assurément une année historique pour Sabena technics et ces dernières semaines le reflètent encore. L'inauguration de la nouvelle salle de peinture dédiée aux A350 et A330 d'Airbus à Toulouse nous a permis de rencontrer l'équipe de direction du groupe MRO français.
Sabena technics, qui a vu son actionnariat profondément évoluer avec la prise de participation majoritaire des fonds Sagard, Bpifrance et TowerBrook au côté du groupe TAT (famille Marchais) quelques jours avant la dernière édition du salon du Bourget, est désormais mieux armé pour poursuivre sa stratégie de croissance et ainsi répondre à l'augmentation de la flotte en Europe.
Philippe Rochet, le président de Sabena technics, annonce d'ailleurs que le groupe réalisera un chiffre d'affaires qui flirtera avec les 500 millions d'euros cette année. Mieux, le plan de charge de l'année 2020 est pratiquement plein, avec des réservations qui commencent désormais à...
Il vous reste
89%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Leonardo: l'Azerbaïdjan prend du Spartan
L'Azerbaïdjan a signé un contrat avec l'industriel italien Leonardo le 8 juin pour acquérir des avions de transport C-27J ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.