Pour AAR, les nouvelles technologies étaient assurément à l'honneur cette année au salon MRO Europe à Londres, avec tout d'abord cette annonce concernant l'utilisation du drone d'inspection automatisée de Donecle pour son centre de maintenance de Miami, mais aussi avec la compagnie Alaska Airlines qui s'est engagée à tester la plateforme Airvolution pour améliorer ses processus de réparation d'équipements. Nous avons pu rencontrer Rahul Ghai, Directeur de la transformation digitale chez AAR, l'occasion de faire un point sur différentes solutions digitales adoptées par la société MRO américaine ces dernières années.
« Ces annonces concernant la technologie des drones, à propos de notre solution Airvolution pour les réparations d'équipements, à propos des perspectives liées à l'amélioration des processus par l'automatisation, si l'on prend du recul, c'est finalement que nous voulons montrer à l'industrie que nous sommes en train de créer une véritable stratégie digitale touchant plusieurs domaines chez...
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.