La filiale maltaise de Lufthansa Technik s'apprête à effectuer sa première grande visite d'A350. Un Airbus A350-900, opérant pour une compagnie aérienne non révélée, doit en effet effectuer une première C-Check dans l'un des hangars de Lufthansa Technik Malta à la Valette au cours des toutes prochaines semaines.
La filiale MRO du groupe Lufthansa précise aussi que trois opérateurs d'A350 ont signé des contrats de maintenance qui seront réalisés à Malte. Parmi eux, la compagnie Air Mauritius, qui avait réceptionné ses deux premiers exemplaires en 2017.
La capacité A350 de Lufthansa Technik Malta avait été initiée en 2016. Le centre de maintenance avait décroché sa certification en tant qu'organisme de maintenance en base pour l'A350-900 auprès de...
Il vous reste
56%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés qui ont souscrit une formule d'abonnement annuelle, ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
MRO Europe 2019 : Business as usual?
Alors que le salon MRO Europe ouvre ses portes à Londres jusqu'au 17 octobre, de multiples questionnements concernant les grandes tendances du secteur de la ... Lire la suite