La rationalisation des graisses, autre atout majeur pour la croissance de NYCO
10 OCT. 2019 | Romain Guillot
La réputation de NYCO dans les lubrifiants aéronautiques n'est plus à faire. Seul acteur non-américain sur le marché, la société française s'est attaquée depuis plusieurs années à l'aviation commerciale par le biais de son huile turbine synthétique, la Turbonycoil® 600, après une longue expérience liée aux besoins de la défense de l'Hexagone.
Mais l'activité de NYCO pour l'aéronautique civile ne s'arrête évidemment pas aux huiles turbines et le spécialiste européen des lubrifiants aéronautiques propose aussi diverses solutions multi-usages pour la maintenance des avions commerciaux, à l'instar de la graisse Nyco Grease® GN148.
« Nous nous sommes rendu compte que les compagnies aériennes utilisaient un très grand nombre de graisses différentes et très spécifiques sur leurs appareils, par exemple pour les trains d'atterrissage, les commandes de vol ou les actionneurs. Nous avons donc développé cette graisse multi-usage qui permet de répondre à presque la totalité des besoins opérationnels...
Il vous reste
76%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.