C'est à bord du premier 737 MAX 7 d'essai à Farnborough que Boeing Global Services (BGS) a reçu quelques journalistes en petit comité pour présenter la gamme de services qui accompagne désormais la dernière génération de monocouloirs de Boeing.
Un an après la création de Boeing AnalytX, une nouvelle division dédiée à l'analyse de données qui couvre l'ensemble des activités civiles et militaires de l'avionneur américain, Ken Sain, Vice President Digital Aviation & Analytics de Boeing Global Services (BGS) expose les différents progrès apparus entre les familles 737NG et 737 MAX pour ce qui est du support, notamment avec la multiplication des dispositifs de collectes de données dans, et autour de l'avion.
La famille Boeing 737 MAX introduit logiquement de nouvelles fonctionnalités qui permettent de générer beaucoup plus d'informations à destination des compagnies aériennes. Mais Ken Sain explique que c'est en y ajoutant des solutions de...
Il vous reste
90%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'infos est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Coques en stock Les quatre prochains mois vont être décisifs pour le sort de centaines d'avions de ligne. La valeur résiduelle des avions stockés ainsi que celle des différents équipements présents ...