La compagnie allemande Condor a pour la première fois fait appel aux services d'HAITEC pour la maintenance de deux de ses Boeing 757-300.
La première visite de type C-Check s'est d'ailleurs déjà déroulée avec succès dans le hangar de la société MRO allemande à Francfort/Hahn au cours du mois de mars.
Rappelons que Condor est l'une des rares compagnies à opérer avec la version longue du 757 avec 13 exemplaires en service. La compagnie allemande était d'ailleurs la compagnie de lancement du 757-300 en 1999.
La maintenance des 757/767 représente une partie importante des activités d'HAITEC avec plus de 200 visites accumulées depuis 2008.
La société de maintenance annonce aussi que la construction de son deuxième hangar à Hahn progresse en avance sur son calendrier initial avec une mise en service prévue pour le mois de septembre. D'une surface de 17 000 m2...
Il vous reste
45%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Air France reçoit son 10e Airbus A220
Air France a célébré la réception de son dixième Airbus A220-300. Immatriculé F-HZUJ, il a été baptisé Auvers-sur-Oise.
Il entrera en ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Vallair lance une ligne de conversion d'Airbus A330-300 en cargo Vallair travaillait depuis plusieurs mois à l'ouverture d'une ligne de conversion en France, dans ses nouvelles installations de Châteauroux (lire notre interview de son fondateur et PDG, Grégoire ...