Comlux a annoncé le début des opérations de son premier BBJ, un Boeing 767 réaménagé dans son centre américain d'Indianapolis. Le 767BBJ est immatriculé à Aruba, une première pour un appareil de la société suisse. Il s'agit également du premier appareil gros-porteur de Comlux.
Le nouvel appareil pourra transporter une soixantaine de passagers et dispose d'une zone VVIP luxueuse. Basé sur le Boeing 767-200ER, cet appareil avait initialement été livré au gouvernement kazakh en 2002.
Comlux précise viser en particulier les gouvernements, les chefs d'État et les familles royales. Le 767BBJ de Comlux sera d'ailleurs basé à Manama (Bahreïn), proche de clients clés situés au Moyen-Orient et en Afrique....
Il vous reste
16%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...