Le loueur Air Lease Corporation (ALC) vient de signer un contrat de location à long terme avec Czech Airlines pour quatre Airbus A220-300. Le loueur américain précise que ces appareils font partie des commandes qu'il détient déjà chez Airbus et qu'ils seront livrés dès l'année prochaine.
Avec ces nouveaux A220, la compagnie aérienne tchèque entend moderniser et doubler la taille de sa flotte qui ne consiste plus que de deux A320 aujourd'hui.
« Premier à introduire l'A220 chez la compagnie aérienne, ALC se réjouit de travailler avec Czech Airlines sur le long terme pour moderniser et améliorer sa flotte avec les nouveaux avions les plus avancés sur le plan technologique et économes en carburant » a annoncé dans un communiqué Steven Udvar-Házy, le président exécutif d'Air Lease Corporation.
« Czech Airlines est heureuse de lancer cette coopération avec l'équipe d'ALC au moment où nous allons célébrer notre 100e...
Il vous reste
69%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...