La reprise est bien là. Airbus a présenté ses résultats financiers pour les 9 mois de l'année, avec un chiffre d'affaires en progression de 8% (à 38,1 milliards d'euros) par rapport à la même période l'année dernière, reflétant notamment l'augmentation du nombre d'avions commerciaux livrés sur la période (437 contre 424), un mix favorable (avions plus capacitaires) et l'appréciation du dollar par rapport à l'euro.
Airbus a par ailleurs enregistré 856 commandes brutes d'avions commerciaux (270 à la même période en 2021) et 647 commandes nettes (à la même période en 2021).
Airbus Helicopters a livré 193 hélicoptères entre le 1er janvier et le 30 septembre (194 sur la même période l'année dernière) et enregistré un chiffre d'affaires en progression de 9%, reflétant la croissance des activités de services et un mix favorable des programmes.
Le chiffre d'affaires d'Airbus Defence & Space...
Il vous reste
72%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...
Rolls-Royce progresse vers la propulsion du futur Rolls-Royce mène des recherches sur plusieurs fronts pour pouvoir proposer des systèmes à faibles émissions pour propulser les futurs aéronefs. Deux avancées viennent d'être réalisées par le motoriste, ...