Désormais recentré sur le secteur de l'aviation d'affaires, Bombardier étend ses activités sur le marché de l'occasion. L'avionneur a lancé un programme de garantie sur des appareils de seconde main qui lui permet de commercialiser des avions d'occasion qu'il a sélectionnés, inspectés et mis à niveau. Ces appareils sont couverts par une garantie constructeur d'un an.
L'avionneur explique que sa solution permet aux futurs clients de s'inscrire pour recevoir une alerte dès qu'un appareil est disponible. De son côté, dès qu'il intègre un Learjet, Challenger ou Global de seconde main, Bombardier l'inscrit au programme Smart Services et le met à niveau par des inspections de maintenance et, le cas échéant, l'application de service bulletins et de mises à jour systèmes. La cabine est entièrement nettoyée et désinfectée voire remise à neuf et l'extérieur est repeint en blanc pour pouvoir recevoir une nouvelle livrée choisie par le client.
Enfin,...
Il vous reste
67%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Bombardier revoit ses objectifs à la hausse
Bombardier regagne en confiance. Autrefois dans la tourmente, l'avionneur a réussi, notamment en se séparant de pans majeurs de son ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...