De nouveaux équipements vont venir s'ajouter à la liste de ceux développés en Russie pour la mise à jour du Superjet 100. Le conglomérat Rostec a ainsi indiqué que sa filiale Tekhnodinamika travaillait sur deux nouveaux systèmes pour le SSJ-New et a confirmé qu'il allait aussi développer un nouveau train d'atterrissage. Les contrats de développement ont été signés le 12 août avec Irkut - qui a absorbé Sukhoi il y a un an et demi.
Rostec précise que l'un des nouveaux systèmes qu'il doit développer est celui de contrôle des vibrations moteur (aujourd'hui fourni par Meggitt). Pour cela, il s'appuiera sur les dernières technologies de conception des systèmes de contrôle automatique de moteurs.
Le conglomérat a également la charge de trouver un remplaçant au système de gestion de l'air. Celui qu'il développe doit être équipé d'alarmes de pression barométrique intégrées et devra être capable de faire face...
Il vous reste
80%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.