Les compagnies American Airlines et JetBlue s'allient pour proposer plus de vols
16 JUIL. 2020 | AFP | 331 mots
JetBlue et American Airlines ont annoncé jeudi avoir noué un partenariat stratégique leur permettant de proposer plus de vols à leurs clients depuis New York et Boston, une alliance qui devrait les aider à rebondir après la pandémie.
Les deux sociétés de transport aérien vont partager les codes de certains vols, offrant ainsi de nouvelles options sur les horaires, les tarifs ou des vols sans escale. Leurs clients pourront aussi utiliser les programmes de fidélité chez l'une et l'autre compagnie.
American va à cette occasion lancer des lignes de New York vers Tel Aviv et Athènes et reprendre un service quotidien entre New York et Rio De Janeiro à l'hiver prochain.
JetBlue de son côté va ajouter des vols depuis les aéroports new-yorkais.
Au total, les clients de JetBlue auront accès à plus de 60 vols opérés par American et ceux d'American pourront voler sur 130...
Il vous reste
69%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.