La pandémie de covid-19 a complètement bouleversé l'économie et le secteur aéronautique se prépare à payer un lourd tribut à la crise qu'elle a provoquée. Comment une telle crise et ses conséquences sur le long terme se gèrent-elles du point de vue d'un assureur ? Philippe Ricard, le Directeur général d'IPECA, nous explique comment l'Institution de Prévoyance spécialisée sur le secteur aéronautique et aérospatial civil et militaire a oeuvré pendant le confinement pour maintenir le niveau de protection de ses assurés et sur quels axes de travail elle va désormais devoir s'orienter.
Comment IPECA s'est-elle organisée depuis le mois de mars pour poursuivre sa mission de prévoyance ?
En tant qu'assureur, nous avons dû nous adapter. Comme bon nombre d'entreprises, 100% des effectifs d'IPECA ont été en télétravail dès la mi-mars. Les déplacements ont été annulés, les points de proximité - notamment l'espace services santé que nous avions...
Il vous reste
94%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.