C'est chose faite et c'est une première en Europe. Le port du masque sera rendu obligatoire pour les passagers des compagnies aériennes du groupe Lufthansa (Lufthansa, SWISS, Austrian Airlines, Eurowings...) à compter du 4 mai. Cette nouvelle mesure s'appliquera au minimum jusqu'au 31 août.
Les compagnies du groupe Lufthansa recommandent le masque de protection en tissu réutilisable, mais tous les autres types de protection tels que les masques jetables simples seront aussi acceptés.
Le groupe recommande par ailleurs à ses passagers de les porter pendant toute la durée du voyage c'est-à-dire également avant et après le trajet à l'aéroport et en particulier lorsque la distanciation physique minimale requise ne pourra être garantie sans restriction.
Lufthansa Group annonce en revanche que la réglementation qui était suivie jusqu'à présent visant à maintenir le siège voisin libre en classe économique et en classe Premium Economy ne s'appliquera...
Il vous reste
42%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Toute l'actualité aéronautique en France cette semaine Industrie & Technologie
AKKA Technologies et Avianor décrochent la certification EASA de leur STC A330 Preighter
AKKA Technologies et Avianor ont obtenu la certification de l'EASA pour leur STC destiné ...
26 FEV. 2021
Chine : le rebond envié mais fragile Alors que les bilans du trafic aérien européen enfoncent les caractères les plus optimistes dans la déprime depuis bientôt un an, ceux du transport aérien chinois font figure ...