Tout le monde se souvient de cet automne qui a coûté si cher au pavillon français. Après Aigle Azur, XL Airways a été placée en liquidation judiciaire au début du mois d'octobre, mise au pied du mur par l'exacerbation de la concurrence sur ses lignes. Mais l'histoire n'est pas encore finie. Les actifs restants de la compagnie vont être vendus au début de l'année 2020 dans le cadre d'une vente aux enchères. Maître François Wedrychowski nous expose les grands principes de cette vente.
Quand a lieu cette vente aux enchères et comment les personnes intéressées peuvent-elles y participer ?
Les ventes ont lieu entre le 21 et le 28 janvier, avec une exposition prévue le 20 janvier. Elles se déroulent à Roissy-en-France, au siège de la production. Les 21, 22 et 23 (au matin), nous vendons les pièces aéronautiques et l'outillage aéronautique. Le 24, nous vendons le siège,...
Il vous reste
91%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.