Qatar Airways avait dévoilé sa nouvelle offre de classe économique lors de la dernière édition du salon du tourisme à Berlin (ITB). Mais la compagnie a décidé de donner l'opportunité aux Parisiens de la découvrir avant sa mise en place et a installé une maquette de cabine équipée de trois rangées de sièges sur le parvis de La Défense toute la semaine dernière. Les curieux ont donc pu avoir un aperçu de ce qui sera prochainement le nouveau produit économique de Qatar Airways.
Le fauteuil, pensé par la société italienne Optimares et conçu en partenariat avec Qatar Airways, sera mis en service en 2020 avec la livraison du premier Airbus A321neo de la compagnie. Frédéric Gossot, country manager pour la France et le Benelux, nous précise qu'il sera également déployé à terme sur le reste de la flotte, moyen et long-courrier, ses fonctionnalités étant adaptées aux deux segments.
Il vous reste
87%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...
02 FEV. 2023
La Compagnie va doubler sa flotte d'ici deux ans La Compagnie sort en bonne santé des deux dernières années de covid. Si au plus fort de la crise elle a autant souffert que ses consoeurs, la modification ...