ITT, avec ses filiales Enidine et Aerospace Controls, a profité de la vitrine qu'offre le salon du Bourget pour présenter l'ensemble de ses produits aéronautiques et connecteurs, et ses nouveautés. La société américaine, habituée des salons même les plus spécialisés, a ainsi pu exposer le panel de ses solutions, notamment pour les hélicoptères, domaine sur lequel elle se développe. Mais plusieurs éclairages ont également été apportés sur les solutions de confort en cabine, réduction du bruit et compartiments à bagages.
Si le chiffre d'affaires annuel des activités aéronautiques du groupe est resté plutôt stable en 2018, le premier trimestre 2019 a été le témoin d'une augmentation de 15% de ce chiffre d'affaires et de 13% des prises de commandes, portée notamment par le secteur hélicoptère, le portefeuille de produits composites et la force de la demande en composants militaires.
Une spécialisation sur l'atténuation du bruit
L'une...
Il vous reste
92%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Pour Airbus, la cabine du futur sera légère et bionique A quoi pourrait ressembler la cabine d'un avion en 2035 et au-delà ? Sur quelles évolutions faut-il travailler en priorité ? Ce sont des questions qui préoccupent également ...
30 MAI 2023
L'avion moyen-courrier chinois C919 vole, enfin... « Concurrent d'Airbus et Boeing », « rival de l'A320neo », « véritable tournant pour le secteur chinois du transport aérien »... Le moins que l'on puisse dire c'est que la presse non spécialisée ...