Iberia a célébré le 29 décembre la livraison de son premier A330-200. L’appareil a été choisi dans sa version à masse maximale au décollage accrue à 242 tonnes.
Cet A330 est équipé des nouvelles cabines, proposant un fauteuil transformable en lit horizontal de 2 mètres avec accès direct au couloir en classe affaires et un siège plus ergonomique en classe économique. Il dispose également d’un système de connectivité permettant aux voyageurs d’accéder au wifi ou d’envoyer des messages depuis leur téléphone portable.
Après avoir accompli un redressement spectaculaire, Iberia a reçu le feu vert de sa maison mère IAG pour acquérir de nouveaux appareils pour renouveler et faire grandir sa flotte. Elle attend ainsi la livraison de treize A330-200 et seize A350-900.
Les premiers seront tous livrés d’ici mars 2018, tandis que les A350 lui seront remis entre 2018 et 2021.
...
Il vous reste
37%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Rolls-Royce progresse vers la propulsion du futur Rolls-Royce mène des recherches sur plusieurs fronts pour pouvoir proposer des systèmes à faibles émissions pour propulser les futurs aéronefs. Deux avancées viennent d'être réalisées par le motoriste, ...
26 SEPT. 2023
Christian Scherer devient CEO d'Airbus Commercial Aircraft Le groupe Airbus retrouve son organisation traditionnelle. Il a annoncé le 26 septembre le retour de la séparation des fonctions de président du groupe et de directeur général ...