Vincent Tchengang prend la direction des ventes de services d’Airbus Corporate Jet Centre
09 DEC. 2014 | Mariama Diallo | 180 mots
A 47 ans, Vincent Tchengang vient d’être nommé directeur des ventes de services au sein d’Airbus Corporate Jet Centre (ACJC), filiale à 100 % d’Airbus spécialisée dans l’aménagement de cabines de luxe et de services sur-mesure pour la gamme Airbus corporate jets. Dans ce rôle, il va diriger l’équipe de responsables des ventes de services VIP pour la cabine, le porteur et les moteurs. Les responsabilités de Vincent Tchengang couvrent les zones Afrique, Australie, Europe de l’Est et Asie du sud.
Sa carrière
Ingénieur de formation, Vincent Tchengang est entré chez Airbus en 1995 en tant qu’ingénieur. Il gravit peu à peu les échelons au sein de l’avionneur européen. Après avoir occupé le poste de responsable support client au sein du département Airbus Corporate Jets entre 2003 et 2008, il prend la responsabilité régionale des ventes auprès des compagnies aériennes basées en Afrique et dans l’océan Indien.
...
Il vous reste
40%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France tient enfin sa revanche C'est un tableau particulièrement superbe que nous a dressé Anne Rigail, la directrice générale d'Air France à l'occasion d'une réunion avec les journalistes de l'AJPAE* il y ...