Le premier A400M de la Royal Air Force a atterri sur la base aérienne de Brize Norton le 17 novembre, selon Flightglobal. L’arrivée de MSN15, immatriculé ZM400, n’a pas fait l’objet d’un communiqué, ni de la part d’Airbus Defence & Space, ni de celle du ministère britannique de la Défense ou encore de la Royal Air Force. Une cérémonie officielle devrait se tenir à Brize Norton « d’ici la fin du mois », précise Flightglobal.
MSN16 devrait également être livré d’ici la fin de l’année à la Royal Air Force....
Il vous reste
1%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
S7 veut sortir du capital de Cyprus Airways
Le groupe S7 annonce son intention de vendre sa participation dans Cyprus Airways. Elle atteint actuellement 36,9% du capital.
Le groupe ...
Cette sélection d'infos est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.