Samuel Adcock nommé directeur du site d’American Eurocopter de Columbus
28 OCT. 2013 | Mariama Diallo | 129 mots
American Eurocopter, la filiale américaine de l’hélicoptériste européen Eurocopter, annonce la nomination de Samuel Adcock au poste de directeur général adjoint et directeur du site de Columbus (Mississippi). Il est en poste depuis le 7 octobre dernier. Chargé de superviser toutes les activités de l’usine, Samuel Adcock entre au comité exécutif de American Eurocopter et est directement rattaché à Marc Paganini, patron de l’entreprise.
Sa carrière
Auparavant directeur général adjoint Stratégie et Développement de EADS North America, Samuel Adcock a rejoint le monde de l’industrie en 1997, après avoir servi durant plus de 20 ans le gouvernement américain à Washington, D.C.
...
Il vous reste
16%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Bombardier revoit ses objectifs à la hausse
Bombardier regagne en confiance. Autrefois dans la tourmente, l'avionneur a réussi, notamment en se séparant de pans majeurs de son ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...