Auvergne Aéronautique signe avec la SABCA pour le programme A330
02 OCT. 2013 | Romain Guillot | 165 mots
Le groupe Auvergne Aéronautique a signé un contrat avec la SABCA (Société Anonyme Belge de Constructions Aéronautiques) pour la fabrication de pièces primaires destinées au cône arrière de l’Airbus A330.
Cet accord a été finalisé le 1er octobre à l’occasion de la convention d'affaires « Aerospace meetings Casablanca 2013 ». Les éléments seront produits par Casablanca Aéronautique (filiale marocaine du groupe Auvergne Aéronautique) pour le compte d’ASM Aéro (filiale marocaine de la SABCA spécialisée dans l’assemblage).
Auvergne Aéronautique précise que la SABCA est une nouvelle cliente et espère « démarrer une collaboration qui pourrait impliquer dans le futur d’autres unités de spécialisation ».
Le groupe aéronautique basé à Aulnat, près de l’aéroport de Clermont-Ferrand, est spécialisé dans l’aérostructure. Il emploie près de 750 salariés sur ses quatre sites industriels.
...
Il vous reste
36%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
L'Aviation Recrute... Le secteur de l'Aviation recrute aujourd'hui et il recrute massivement, durablement... Les besoins s'annoncent immenses dans toutes les régions du monde et les difficultés de recrutement apparues dans ...
Airbus compte recruter de nouveau 13000 personnes en 2023 Les besoins d'Airbus en recrutement sont toujours aussi importants. L'avionneur européen a annoncé qu'il espérait recruter 13 000 personnes en 2023 dans le monde, un volume aussi élevé ...