SkyWest Airlines, Inc. s’est engagée auprès d’Embraer pour une commande ferme de 40 Embraer 175 dédiés à la flotte de United Express, filiale régionale de United Airlines. Le contrat est assorti de nombreuses options pouvant porter la commande finale à 200 appareils pour une valeur de 8,3 milliards de dollars.
Les appareils comprendront 76 sièges et seront livrés entre 2014 et 2015. La commande totale du groupe pourrait ainsi comprendre les 40 appareils cités en commande ferme assortis de 60 appareils actuellement en commande conditionnelle, SkyWest attendant de signer d’autres contrats de sous-traitance auprès de compagnies pouvant exploiter les appareils concernés. Le groupe a également formulé une commande en option pour 100 Embraer 175 supplémentaires.
Cet accord vient s’ajouter aux 30 appareils du même type pour lesquels United s’est également engagée fin avril (commande assortie de 40 appareils en option). Les exemplaires de cette 1ère commande seront...
Il vous reste
49%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.