NetJets Europe a annoncé le lancement prochain d’une société de gestion d'appareil sur le vieux continent. La nouvelle firme s’adressera exclusivement aux propriétaires d'avions privés.
Son lancement est prévu au plus tard cette année. NetJets Aircraft Management, la nouvelle entreprise de NetJets Europe, proposera à sa mise en service des prestations de gestion aéronautiques aux propriétaires d'avions privés.
Concrètement, elle fournira une solution de gestion d'avions, comprenant notamment le recrutement et la formation du personnel de bord, la planification des vols et du personnel navigant, l’hangarage et la maintenance, ainsi que toutes les activités connexes.
La nouvelle société, qui bénéficiera des ressources existantes de NetJets Europe, a été pensée pour dispenser les propriétaires d’avions de la gestion de leurs appareils, « ou bien pour autoriser NetJets Europe à les utiliser – cette dernière solution permettant à NetJets Europe d’élargir les capacités de sa flotte en multipropriété,...
|