Il ne manquait que l’A321 dans la famille des avions d’affaires d’Airbus. Comlux vient de pallier cette lacune en commandant un exemplaire de l’ACJ321 le 14 novembre.
La compagnie suisse devient ainsi cliente de lancement de l’appareil – après avoir également été celle de l’ancien A318 Elite rebaptisé ACJ318. Elle sera également la première à exploiter toutes les versions des monocouloirs de la famille ACJ (Airbus Corporate Jets).
Airbus a précisé que l’ACJ321 serait équipé de moteurs CFM56 de CFM International. Sa cabine sera installée par Comlux America.
...
Il vous reste
-4%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
C'est la fin du vol à vue pour le transport aérien Il flotte comme un vrai parfum de confiance dans le monde de l'aérien depuis quelques semaines et les bonnes nouvelles s'accumulent, donnant toujours plus de visibilité à toute ...