Swiss a décidé de donner plus d'importance à sa Premium Economy lorsqu'arriveront ses Airbus A350. Ayant gelé la configuration des cabines de l'appareil (disposition des cuisines, des couloirs, sanitaires etc.), la compagnie a décidé de proposer 38 fauteuils dans cette classe, la rendant « nettement plus grande que celle des avions actuels » et lui permettant de répondre à la demande des voyageurs pour ce type de service « loisir premium ».
Les A350-900 compteront ainsi 242 sièges, répartis entre trois fauteuils de première classe, 45 de classe affaires, 38 de Premium Economy Class et 156 de classe économique. « Nous restons la seule compagnie aérienne de renom à proposer une première classe dans tous ses avions long-courriers. Nous agrandissons par ailleurs notre Premium Economy Class qui rencontre un grand succès », souligne Tamur Goudarzi Pour, directeur commercial de Swiss.
Swiss avait décidé en 2019 d'installer un produit...
Il vous reste
67%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...