Lufthansa Technik annonce avoir enregistré une commande d'un client ayant souhaité rester anonyme pour l'aménagement d'un ACJ320neo d'Airbus avec une configuration VIP très personnalisée et flexible, pouvant accueillir jusqu'à dix-neuf passagers.
L'appareil devrait intégrer les installations de la société MRO à Hambourg à la fin de l'été 2023, pour recevoir son aménagement qui devrait être achevé au printemps 2024. L'appareil a vocation à réaliser à la fois des vols privés et des vols charters, d'où une grande flexibilité dans les aménagements.
Le design de la cabine a été pensé avec le client à partir des concepts développés en interne par Lufthansa Technik. La priorité a été donnée au sentiment d'intimité. Après être passé par une entrée très spacieuse, les passagers disposeront de différents salons et d'espaces de travail séparés. A l'arrière, ils pourront également profiter d'une chambre.
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
La Compagnie va doubler sa flotte d'ici deux ans La Compagnie sort en bonne santé des deux dernières années de covid. Si au plus fort de la crise elle a autant souffert que ses consoeurs, la modification ...