Swiss met en oeuvre son projet de quatrième classe. La compagnie vient de présenter la Premium Economy qui va faire son apparition sur sa flotte de Boeing 777-300ER au printemps prochain. Cette cabine sera constituée de vingt-quatre fauteuils à coque fixe de Zim, qui seront installés à partir du quatrième trimestre 2021 de façon à ce que les douze 777 soient équipés pour le lancement de la saison été 2022.
Lorsqu'elle avait annoncé l'introduction de cette nouvelle classe à bord de ses appareils en mars 2019, Swiss avait indiqué que les fauteuils seraient 10% plus larges que ceux de classe économique, dotés d'un espace pour les jambes accru de 20% et d'une inclinaison plus ample de 25%. Ils seront ainsi larges de 46 à 48 cm (contre 43,4 cm en classe économique) et espacés de 99 cm (contre 78,7 cm). Ils seront par ailleurs équipés d'un repose-jambes escamotable, d'un...
Il vous reste
72%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.