Permettre un maximum de confort et d'impression d'espace avec un pitch de 28 pouces, c'est l'objectif qu'a poursuivi Geven en développant son nouveau fauteuil de classe économique, SuperEco. Le produit a été révélé le 18 mai par l'équipementier italien, qui est en train de travailler au renouvellement complet de sa gamme de fauteuils.
SuperEco a été conçu pour les besoins des compagnies opérant des monocouloirs avec une configuration cabine à haute densité. Il est donc aussi basique que possible, pour répondre aux besoins fondamentaux de ce type d'opérations : efficacité et coûts réduits. Avec une structure simplifiée au maximum, il fait partie des sièges légers - il pèse 7,9 kg, ce qui permet de réduire la masse des appareils donc leur consommation de carburant - et son entretien est facilité, avec les réductions de coûts de maintenance que cela doit impliquer.
La structure a également été retravaillée pour...
Il vous reste
75%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Air France-KLM se prépare à un bel été Si aucune nouvelle perturbation majeure ne vient troubler davantage la reprise du transport aérien, Air France-KLM devrait vivre un bel été en 2022. A l'occasion de la présentation ...