On connaît désormais certaines des répercussions en cabine qu'aura l'entrée de JetBlue sur le marché transatlantique. La compagnie américaine a en effet dévoilé le nouveau produit Mint qui sera proposé sur ses Airbus A321LR entre New York, Boston et Londres à partir de cet été. Et pour transformer son service, elle a choisi le VantageSOLO de Thompson Aero Seating, dont elle est donc la cliente de lancement.
Le VantageSOLO est un fauteuil conçu spécifiquement pour les classes affaires sur monocouloir. JetBlue a jeté son dévolu dessus depuis 2016 mais a beaucoup travaillé avec l'équipementier britannique et la société de design Acumen sur sa personnalisation. Le résultat le plus manifeste de cette collaboration est l'intégration de portes coulissantes à la structure afin de garantir une intimité maximale au passager.
La compagnie a en effet constaté le succès des quatre suites proposées sur son produit Mint actuel (lancé...
Il vous reste
80%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...
14 MAR. 2023
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...