Le potentiel d'utilisation des solutions de Safety Line s'élargit. La jeune société française a conclu un accord de partenariat avec SITA le 22 septembre, lui permettant de proposer ses solutions OptiClimb et OptiCruise dans la suite d'applications « Digital Day of Operations » de SITA for aircraft.
Le produit de SITA est conçu dans l'optique d'accompagner la transformation numérique des compagnies aériennes en facilitant le suivi des opérations et la communication entre les personnes, à tous les moments du vol, pour tous les corps de métier concernés (équipages et agents au sol). Rassemblant différents types d'applications dans divers domaines, « Digital Day of Operations » permet ainsi aussi bien d'être rapidement à jour sur l'évolution des normes, par exemple dans le suivi des vols, qu'informé sur les phénomènes météorologiques ou de répondre aux exigences des passagers en matière d'expérience à bord.
L'intégration des solutions de Safety Line s'inscrit...
Il vous reste
75%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Air Canada commande 18 Boeing 787-10 et renonce à 2 777F Air Canada continue de planifie le renouvellement progressif de sa flotte. La compagnie vient de signer un nouvel accord avec Boeing portant sur l'acquisition de dix-huit 787-10, auxquels ...