Le potentiel d'utilisation des solutions de Safety Line s'élargit. La jeune société française a conclu un accord de partenariat avec SITA le 22 septembre, lui permettant de proposer ses solutions OptiClimb et OptiCruise dans la suite d'applications « Digital Day of Operations » de SITA for aircraft.
Le produit de SITA est conçu dans l'optique d'accompagner la transformation numérique des compagnies aériennes en facilitant le suivi des opérations et la communication entre les personnes, à tous les moments du vol, pour tous les corps de métier concernés (équipages et agents au sol). Rassemblant différents types d'applications dans divers domaines, « Digital Day of Operations » permet ainsi aussi bien d'être rapidement à jour sur l'évolution des normes, par exemple dans le suivi des vols, qu'informé sur les phénomènes météorologiques ou de répondre aux exigences des passagers en matière d'expérience à bord.
L'intégration des solutions de Safety Line s'inscrit...
Il vous reste
75%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés ou aux détenteurs d'un porte-monnaie (crédits actu).
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
Distorsion de concurrence C'est un vrai sujet d'inquiétude pour les compagnies aériennes du monde occidental et la tendance est logiquement en train d'empirer. L'interdiction de survoler la Russie implique des temps ...
14 MAR. 2023
Le « cas TK », trois ans plus tard... La presse française surveille particulièrement tous faits et gestes des grandes compagnies du Golfe que sont Emirates, Qatar Airways et Etihad, avec en perspective la naissance de la ...