Air France va distribuer des masques quand les avions seront trop pleins
20 AVR. 2020 | AFP | 423 mots
Air France va distribuer des masques aux passagers qui n'en possèdent pas déjà "dans les cas où la distanciation n'est pas possible" dans l'avion en raison de son fort taux de remplissage, a annoncé la compagnie aérienne lundi.
"Sur la quasi-totalité de nos vols, les faibles taux de remplissage actuels permettent la mise en place d'une distanciation sociale", a précisé la compagnie dans un tweet intitulé "informations Covid-19".
"Dans les cas où la distanciation n'est pas possible, nos équipages distribuent désormais à la porte de l'avion des masques aux clients qui n'en possèdent pas déjà", a-t-elle ajouté.
Cette mise au point intervient à la suite de la publication samedi d'une photo sur Twitter montrant des passagers installés côte à côte à bord d'un vol Paris-Marseille.
"Paris-Marseille ce matin. Après avoir fait la queue en respectant la distanciation sociale, les passagers se retrouvent assis côte à côte....
Il vous reste
76%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Alaska Airlines et Hawaiian Airlines vont fusionner Les rapprochements se multiplient dans le ciel américain. Alaska Airlines et Hawaiian Airlines ont annoncé le 3 décembre qu'elles avaient conclu un accord définitif prévoyant l'acquisition de la ...