Alors que les Etats-Unis ont engagé le processus de sortie des accords de Paris et renvoient une image plutôt climato-sceptique, il se trouve des personnes et des entreprises pour rappeler que le pays peut aussi s'impliquer dans la lutte contre le réchauffement climatique. United Airlines fait partie de ceux-là. La compagnie américaine travaille à la réduction de ses émissions depuis les années 1990 - ce qui lui a permis d'améliorer son efficacité en matière de consommation de 45% - et figure à l'avant-garde des compagnies engagées dans le développement des biocarburants d'aviation, représentant à elle seule plus de 50% des engagements d'achat de l'industrie. Maria Race, directrice Politique environnementale et durabilité de United Airlines, nous en parle à l'occasion de son passage à Paris.
Quelles sont les principales actions engagées par United Airlines en faveur de la réduction de son empreinte environnementale ?
Comme vous le savez, l'aviation...
Il vous reste
95%
de l'article à lire
L'accès à la totalité de cet article est réservé aux abonnés.
Le groupe Cathay commande 32 Airbus A320neo Le groupe Cathay a signé sa commande. Airbus annonce que le groupe s'est engagé sur l'acquisition de 32 appareils de la famille A320neo (A320neo et A321neo). Les appareils ...