C'est une nouvelle ère qui s'ouvre chez Japan Airlines le 13 juin. La compagnie japonaise a en effet réceptionné son premier A350-900 lors d'une cérémonie à Toulouse. Il s'agit non seulement du premier A350 au Japon mais aussi du tout premier Airbus acquis par la compagnie japonaise.
L'appareil, qui a réalisé son premier vol d'essai au milieu du mois de mai, est revêtu d'une livrée spéciale « Airbus A350 », qui doit permettre aux futurs passagers de le distinguer plus rapidement dans une flotte composée uniquement de Boeing. Celle-ci est rouge, symbole du challenge, mais deux autres livrées spéciales du même modèle sont prévues, en argent et vert, respectivement symboles de technologie et de performance environnementale.
AerCap a déjà livré 50 Boeing 737-800BCF
AerCap a pris livraison de son 50e 737-800BCF (Boeing Converted Freighter), un appareil récemment converti par l'une des deux ...
Cette sélection d'actualités est issue de la rubrique ALERTAVIA. Les abonnés du Journal de l'Aviation ont accès à un nombre beaucoup plus important d'actualités chaque jour. Pour en savoir plus, découvrez nos différentes formules d'abonnement.
La Compagnie va doubler sa flotte d'ici deux ans La Compagnie sort en bonne santé des deux dernières années de covid. Si au plus fort de la crise elle a autant souffert que ses consoeurs, la modification ...